L'hypnose et la réflexologie

L'hypnose permet de traiter des troubles de comportements tels que l'addiction, les phobies, tocs ...  et des problèmes de relations comme un deuil, une séparation, une relation conflictuelle...  C'est aussi un magnifique outil de développement personnel, pour gagner en confiance, accéder à des ressources pour modifier un état ou un savoir-être, se libérer de traumatismes, de chocs psychologiques.

 

Parce que le corps et le mental sont extrêmement liés, j'ai voulu associer aux bienfaits de la réflexologie, ceux de l'hypnose.

 

En effet en s’adressant aux maux par le biais du toucher et des mots, il est possible de soulager avec encore plus d’efficacité de nombreux troubles.

 

Le corps s’exprime à sa façon lorsqu’il souffre d’angines ou bronchites à répétition, de maux de dos, tendinites, d’estomac, de ventre, d’insomnie ou de migraines …

 

En intervenant sur le trouble avec la réflexologie, des réponses sur le plan à la fois physiologique et psychologique sont apportées.

 

En ajoutant l’hypnose, vous pouvez mettre en place de nouvelles solutions, de nouvelles ressources pour vous permettre de retrouver une bonne santé et un meilleur équilibre dans votre vie et d’installer de nouvelles compétences. 

La méthode

Je pratique l'hypnose Ericksonienne basée sur la suggestion indirecte qui permet de contourner les barrières conscientes, tout en  permettant de garder le libre arbitre. Je m'attache avant tout à encourager les changements en insistant sur les compétences et les capacités et en focalisant sur les solutions et non le problème. 

 

C'est vous qui effectuerez l'essentiel du travail en sollicitant vos capacités inconscientes. 

 

Sylvie TESSIER
178 Route de Canéjan
33170 GRADIGNAN
Téléphone : 0669202837 0669202837
Portable : 00330669202837
Fax :
Adresse email :
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Votre cabinet de réflexologie et hypnose à Bordeaux - Gradignan